Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com

Un moment inoubliable après 30 ans de séparation.

Publiée le 26/02/2021

Nous vivons tous les jours de belles histoires à la résidence. Celle vécue par Monsieur SEGUINEL, notre plus ancien résident, est extraordinaire ! 

Monsieur SEGUINEL, ou "Georges", comme il aime être appelé, est arrivé à la Fontaine Médicis en 2001. Il était originaire du Périgord, région bien éloignée de Vaux-Andigny ! 

Georges n'avait plus de contacts avec sa famille depuis 30 longues années. Récemment, il a sollicité un généalogiste pour pouvoir retrouver ses enfants. 

Quelques semaines plus tard, notre résident a connu un immense moment de bonheur qui restera gravé à jamais dans son esprit... 

En effet, un beau matin, la résidence a reçu l'appel d'un des fils de Georges. Le contact était renoué, après 30 ans !

Rapidement, nous avons donné un téléphone à Georges et l'avons assisté en proposant un appel Skype. Pour la première fois depuis ces longues années, il a pu revoir sa famille ... désormais agrandie ! Georges est même désormais "Papy", puisqu'il a pu découvrir le visage de ses petits-enfants. 

L'émotion, les larmes de bonheur étaient de circonstance pour chacun d'entre eux (et chacun d'entre nous !) lors des retrouvailles. 

Depuis chacun rattrape le temps perdu, avec les appels téléphoniques et les appels visio avec l'application Skype.

La belle histoire n'est pas finie. Le contact rétabli, Georges quittera dans quelques jours la résidence pour retrouver les siens, toujours présents dans sa région natale du Périgord.  

Souhaitons plein de bonnes choses pour "Georges" et ses proches pour leur nouvelle vie en famille